Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gandhi et Indira
25 septembre 2011

La rencontre !

Cela fait maintenant 4 semaines qu'Indira a déposé les pattounes à la maison, il était donc grand temps d'organiser une rencontre entre les deux monstres, ce week end était donc la bonne occasion.

Vendredi, j'ai laissé Gandhi tourner autour de la Cage d'Indira, comme ça, aucun risque pour les deux. Résultats : Un Gandhi très contratrié d'apprendre qu'un autre lapin vivait chez lui, mais Indira, elle, avait l'air plutôt contente et curieuse.

CIMG1409

Samedi matin, j'ai recommencé, et cette fois ci, plus aucune agressivité de la part de Gandhi. Je les ais donc mis en contact "direct" samedi après-midi. Armée de mon vaporisateur et d'un gros pull pour pouvoir les séparer en cas de bagarre, j'ai assisté avec grandes précautions à leur première vraie rencontre. Gandhi a voulu faire son mâle dominant, il est monté sur le dos d'Indira pour la mordre dans le cou, je les ai laissé un peu faire puis quand j'ai vu que la pression montait de trop, j'ai arrêté, chacun est retourné chez soi. Aujourd'hui, dimanche, j'ai voulu recommencer. Toujours armée de mon vaporisateur, j'ai remis les deux monstres ensembles. Quelle surprise ! Plus aucune agressivité de la part de Gandhi ! Ils se sont sentis sans aucun grognement, j'ai même vu Gandhi lécher l'oreille d'Indira ! Bon après il a repris ses habitudes de dominant, mais toujours sans aucune agressivité : il baisse la tête pour réclamer des léchouilles de la part d'Indira qui ne comprend pas tellement ce qu'il lui demande, ce qui lui vaut des courses poursuites dans le couloir. Au bout de 30min, ils ne s'occupaient plus l'un de l'autre, tout le monde est donc rentré chez soi. Au final, je suis vraiment contente de la rencontre d'aujourd'hui ! La suite à la prochaine rencontre ! 

CIMG1642

Il renifle attentivement les odeurs de la copine.

CIMG1656

Madame en profite pour visiter le bac à litière de Mosieur.

CIMG1677

Mosieur se fait beau avant d'aller rencontrer la demoiselle.

CIMG1646

Premier face à face ...

CIMG1633

"Aller, mais gratouille moi la têteuh !"

CIMG1636

Gandhi est un peu ridicule face à cette grosse boule de poils !

CIMG1637

Beau couple non ?!

La suite au prochaine épisode !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben....et la suite alors? on attend les episodes suivants!!!!
V
Comment ne pourrait-il pas succomber au charme de Melle? Ils deviendront vite inséparables, je parie.
G
Il y a des rencontres chez les lapins qui ne se connaissent pas, car ce sont des animaux très territoriaux, il faut donc y aller en douceur pour éviter tout problème, les lapins sont capables de se tuer ! Et il n'y aura pas de bébés, tout simplement parce que mon chère Gandhi a été castré !
N
Alors chez les lapins aussi il y a des rencontres organisées? Ou c'est parce qu'ils sont indiens? En tout cas, ils te font des bébés, ils seront bien beaux car je les trouve tout mignons cote à cote.
C
Un très beau couple, qui va s'entendre à merveille.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité